Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 septembre 2012

Naissance multiple...

J'avais annoncé leur arrivée ici

voici les photos du premier jour ;-D

Et d'abord, la soeur aînée, la plus coquette

DSCN5793

Avec son tablier brodé main

DSCN5795

DSCN5807

croisé dans le dos, comme les tablier "Citronille"

DSCN5796

et un petit galon au bas de son pantalon.

La petite soeur porte la même tenue, mais sans broderie ni galon.

DSCN5808

DSCN5810

Quant au garnement de la tribu, il porte une salopette réalisée à partir d'une chemise usée.

 

 

 

DSCN5798

La poche de la chemise se retrouve sur la jambe de son pantalon

DSCN5799

et l'étiquette

(soigneusement décousue)

a été recousue au dos de la salopette.

DSCN5802

Lapins réalisés selon le bien connu patron Tilda

ainsi que les pantalons et salopette

Tablier inspiré du patron citronille adapté par mes soins après l'avoir vu chez elle

Publicité
Commentaires
A
Je craaaaque !!! bravo!!!
Répondre
A
trop mimi.
Répondre
M
Jolies naissances !!! Bravo tu les as super réussis "
Répondre
B
ils ont bien grandis!!!!tu ne leur fais pas de chapeau??
Répondre
M
belle famille, j'adore la salopette<br /> <br /> bon WE et biz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité