Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 septembre 2012

Trousse de secours...

Entre deux camps, ce n'est vraiment pas le moment pour que la tirette de la trousse de toilette lache...

Et pourtant c'est ce qui est arrivé cette année

(mais bon, elle avait déjà rendu de fiers services!)

Qu'à cela ne tienne,

DSCN5758

voici la trousse avant que je ne m'en "occupe"

DSCN5759

et après ;-D, découpée, dépecée, mise à plat pour mesurer, analyser et reproduire.

DSCN5762

tirette de mon stock 35 cm

DSCN5765

tissus à pois enduit du "chien vert", morceau de ruban récupéré sur un bracelet publicitaire tissé.

DSCN5770

trousse finie

DSCN5771

poignée pour la tenir aisément

DSCN5773

doublure tissus gis à pois blanc de mon stock...

Il est ravi

et a même fait des envieuses!

Mais je ne suis pas sûre de remettre ça...

car depuis, j'ai pensé à une méthode bien plus simple et rapide!

Je vous en reparlerai!

Publicité
Commentaires
I
Qu'elle est belle .....Surement qu'elle a fait des envieux ......moi aussi !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Z
Magnifique ! quel joli travail ! je t'envie d'etre aussi douée ! Bonne journée bises
Répondre
B
bravo elle est belle cette trousse!!!
Répondre
M
Elle est prête pour l'aventure ! Belle réalisation bravo
Répondre
T
Bravo! la nouvelle version est bien plus jolie!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité