Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 octobre 2012

Hortensias...

Au jardin, malgré les ardoises pilées,

chaque année ils fleurissent plus roses que bleus,

alors aux grands maux les grands remèdes!

DSCN5921

modèle pioché

DSCN5922

coupon de tissu d'ameublement choisi dans mes tiroirs

DSCN5923

jean's provenant d'une vieille chemise

DSCN5925

doublure tissu patchwork "Lecien" qui était aussi dans mes tiroirs depuis un moment.

Le résultat est plutôt sympa,

souple et ample...

Publicité
Commentaires
M
encore une belle creation !!! fidele a ta couleur !!<br /> <br /> ici tres peu d'hortansias , qui n'aiment pas trop la chaleur !! malgre tout j'en ai un blanc avec des fleurs coniques !! je l'aime beaucoup , j'ai bien fallit le perdre lors d'un rempotage !! d'ailleurs il a tres peu fleurit cette annee
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme toi, mes hortensias virent toujours au rose malgré tout ce que je peux leur mettre aux pieds. Ton sac est splendide, j'adore !! Enfin, un hortensias bleu !! Félicitations pour ta réalisation. Excellente et douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
M
j'aime aussi les hortensias et en Normandie il y en a de superbes violets !!!!! très joli sac tu as raison de t'approprier un bel hortensias de cette façon
Répondre
C
Super ta réalisation, vraiment joli ce sac. les tissus sont superbes. Félicitations
Répondre
Z
moi je dirais meme plus que sympa ! ! ! Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité