Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 décembre 2012

13 décembre...

A suspendre au sapin...

DSCN6259

ou ailleurs,

au gré des envies, de la saison, du moment...

(motif inspiré d'une publicité de l'année passée, tissu et ficelle de mes tiroirs)

Et cet après-midi,

DSCN6404

je vais pouvoir le faire tremper

DSCN6409

infuser lentement

DSCN6408

et puis déguster un thé bien chaud

DSCN6405

tout en corrigeant!

Merci Maryse pour cette très jolie boule à thé,

je file chauffer de l'eau!

A demain, bises...

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah en soleil c'est original je n'avais jamais vu ça!!!bises
Répondre
M
j'aime particulièrement les petites maisonnettes à la porte en coeur !!!! merci merci
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité