Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 mars 2013

Petits trésors...

dénichés il y a déjà un moment!

DSCN7951

datant de 1956 et 1957

DSCN7952

rétro à souhait

DSCN7953

preuve que la mode est un éternel recommencement

DSCN7954

ou presque ;-D

DSCN7955

Contrairement à madame, je reste chez moi pour les vacances

et j'ai bien l'intention d'en profiter pour bidouiller un peu...

Bon congé à tous ceux et celles qui peuvent profiter de quelques jours de répit.

Et qui sait,

peut-être ces images d'une autre époque serviront-elle mon imagination?

Publicité
Commentaires
M
je suis sur que vas trouver quelque chose a faire !!!<br /> <br /> ma maman achetais bonne soiree !!!!<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
R
souvenirs, souvenirs, .... merci pour ce retour dans les années de ma jeunesse<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques
Répondre
C
j'adore ces livres et ces patrons!<br /> <br /> c'est mon enfance lol!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Humm! De bien jolis modèles et un graphisme d'époque qui fait des silhouettes exceptionnelles.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité