Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 avril 2013

En location...

Sera-t-il occupé cette année?

DSCN6533

Elles viennent visiter,

observent,

font un petit brin de nettoyage...

Mais pour l'instant pas encore d'occupation de longue durée!

Je croise les doigts,

j'aime beaucoup observer leur ballet,

les petits becs d'abord emplis de mousse pour rendre le logis confortable,

puis de menus insectes et bestioles pour nourrir celui qui est de corvée couvée...

Publicité
Commentaires
M
ah oui tiens je ne savais pas .... je vais me renseigner ... merci merci
Répondre
M
chez nous il y en a 1 sur les 5 qui est occupée, toujours la même d'ailleurs ... je ne sais pas pourquoi les autres sont délaissées ???
Répondre
D
j'adore avoir des locataires <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
les oiseaux mettent longtemps a se descider !! mais une fois que l'endroit est adopte !! ils reviennent tous les ans !<br /> <br /> il ne faut pas que ce soit un lieu de passage ! ils aiment la discretion !!!<br /> <br /> je n'ai plus mes perruches sur la terrasse , un renard est venu en a fait son affaire !!ce n'ai pas un chat ni un chien vu les indices !!! comme les renardes ont leurs petits en ce moment et qu'ici on a tout irradique !! ils n'ont plus rien a manger !!!et viennent en ville , enfin moi je suis tres pres de la campagne !!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
j'en ai mis un aussi l'année dernière mais pas d'occupant<br /> <br /> biz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité