Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 décembre 2013

Pour une entrée accueillante...

DSCN7402

Coupez des branches de noisetier,

former une couronne,

piquez-y quelques fleurs d'hortensia

un morceau de cep de vigne

et quelques boules du commerce

DSCN7400

sur une autre couronne,

un peu de lierre

et quelques fleurs (méconnues???)

un petit oiseau en tissu

DSCN7401

et voilà...

Je crois que cette année ce sera la déco Noël de l'entrée.

Je sais c'est plutôt soft,

mais mon chéri n'aime toujours pas plus cette période de l'année,

alors, de temps en temps,

je le ménage!

Attention,

ça ne veut pas dire que je ne vais pas me lâcher dans une autre pièce de la maison,

non mais des fois ;-D

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup ce côté "nature" !
Répondre
N
ohhh c trop joli bises
Répondre
M
Très belle couronne !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'aime beaucoup !! on peut faire tellement de choses avec la nature !!!<br /> <br /> tiens j'ai quelque chose qu'il faut que je t'envoie !!!<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas ces fetes !! enfin comme elles se passent actuellement !!!<br /> <br /> donc j'ai dis stop !!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
E
Soft et élégant !! c’est pas mal aussi ! bravo !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité