Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 mai 2014

Dimanche c'était...

la fête des mères en Belgique.

L'occasion de dresser une jolie table,

de recevoir parents et enfants

pour mon plus grand plaisir!

DSCN7797

DSCN7796

DSCN7793

DSCN7795

DSCN7792

L'occasion aussi de se faire gâter par ma grande chérie

qui depuis qu'elle est institutrice primaire

retrouve un malin plaisir à m'offrir un bricolage chaque année

comme quand elle était petite

(ce qui fait évidemment mon bonheur!)

Et cette année, c'est un petit coffret décoré avec collage de serviettes en papier.

DSCN7803 DSCN7804

DSCN7801

DSCN7801

Les oiseaux sont vraiment trop mignons!

(j'y ai glissé tous les pieds de biche de ma machine à coudre)

Publicité
Commentaires
M
J'aime l'idee d'offrir des cadeaux fait main !!!! Même lorsqu'on est grand ;). Et avec un peu de retard bonne fête à toi
Répondre
A
OH!... Toute jolie, toute bleue!... J'aime!...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
quelle jolie table!<br /> <br /> rien de tel qu'un cadeau fait main par nos enfants!<br /> <br /> celui de ta fille est adorable!<br /> <br /> j'ai encore les colliers de nouilles des miens!!! lol<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité