Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 janvier 2015

Carte de vœux...

Envie de pliage et de vieux papier...

(histoire de diminuer un petit peu le stock!)

Alors après un petit tour sur la toile, j'ai jeté mon dévolu sur cette idée

et voilà le résultat.

DSCN8272

 (carton kraft et vieux papiers de ma réserves)

et pour une fois,

la poste belge a fait un effort,

à côté de la perpétuelle tête de notre très cher roi

(bon, c'est pas que je ne l'aime pas, mais en matière de timbre, vous êtes d'accord, il y a mieux, non?)

il y avait des reproductions de Magritte,

c'est quand même plus original!

Qu'il me soit donc permis de vous souhaiter à chacun chacune où que vous soyez

une douce année 2015

pleine de projets, de rencontres et d'amitiés durables,

de rires et de petits bonheurs

et que la santé vous accompagne chaque jour

parce que quand la santé va, tout va!

Publicité
Commentaires
M
merci merci !! je te souhaite également une très belle année 2015 !!!
Répondre
R
Meilleurs vœux pour 2015, la santé, le bonheur, la réalisation de ce qui te tiens à cœur. Une fois de plus tu as fait très fort avec tes cartes de vœux, bravo, et merci de me faire rêver au fil de tes articles
Répondre
K
bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> je t'envoie tous mes bons voeux pour 2015<br /> <br /> que 2015 soit riche de joies , bonheurs, et surtout une bonne santé pour toi et tous tes proches<br /> <br /> bisous
Répondre
E
jolie carte et belle idée !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle année emplie de petits bonheurs, de joies et une bonne santé à partager avec ceux que tu aimes ! pour les idées, tu vas continuer à en avoir ! <br /> <br /> grosses bises
Répondre
T
Meilleurs vœux à toi et aux tiens et merci pour toutes ces créations partagées.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité