Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 février 2015

Hiver doux...

est synonyme de peu de visiteurs à la mangeoire...

Mais il y a les fidèles,

et certains offrent parfois de très jolis spectacles!

Personnellement je ne me lasse pas, surtout à l'heure du bain.

DSCN8326

 

En plein "ébrouage"...

DSCN8328

 

Et elle y met du coeur...

DSCN8329

 

Les gouttes d'eau volent...

DSCN8322

 

Les plumes ébouriffées...

DSCN8319

 

Puis, très vite,

se mettre à l'abri dans le rosier pour se sécher méticuleusement!

C'est pas un joli reportage, ça?

Publicité
Commentaires
M
Nous avons aussi un "bain d'oiseau" mais il n'est toujours pas installé dans le jardin !
Répondre
C
super beau reportage en effet, dans mon jardin j'en ai pleins aussi :-)
Répondre
K
superbe reportage<br /> <br /> bravo pour ces jolies photos prises sur le vif<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Coucou Laurence, <br /> <br /> J'adore ! très belles photos !..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
excellent!!!moi ils aiment surtout la cantine sur ma fenêtre!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité