Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 mars 2015

Appel à la solidarité...

Si vous passez par ici depuis un long moment,

vous savez déjà que je soutien le projet de deux collègues

qui aident une pouponnière au Sénégal...

pour leur premier voyage, 

elles emporataient dans leurs bagages des petits vêtements réalisés par mes soins

DSCN6563

DSCN6572

Aux deuxième et troisième voyages, c'était des housses de matelat

(pas loin de 200 au total)

DSCN7514

 

et des nids d'ange

DSCN7671

et pour le prochain,

elles m'ont demandé si je pourrais réaliser une housse de matelas pour couvrir un tapis de jeu.

Pour ce projet,

je voudrais appliquer divers animaux de la savane et de la jungle,

et notamment réaliser une crinière de lion

façon doudou étiquette...

images

Et c'est là que j'ai besoin de vous.

Si vous avez dans vos tiroirs des morceaux de ruban

(10 cm suffisent)

et que vous êtes prêtes à m'aider dans ce projet,

laissez-moi un petit message,

je vous communiquerez mon adresse!

Plus il y aura de rubans différents,

plus mon lion sera beau

et si j'en ai assez, je pourrai même faire deux housses,

afin que les nounous puissent en lessiver un tout en gardant un joli tapis de jeu en place!

Déjà merci à toutes celles qui accepteront de m'aider...

EDIT du 27 mars

Mes tapis de jeu sont en cours de réalisation,

J'ai reçu beaucoup de rubans

(beaucoup plus que je n'aurais pu en rêver!)

de toutes les couleurs,

de toutes les textures (satin, sergé, coton...)

de quoi réaliser deux beaux "tapis".

Je n'ai plus besoin de rubans,

à présent,

juste besoin de temps pour mettre tout ça en oeuvre!

(la suite bientôt en photos)

Publicité
Commentaires
G
Oh je vais voir ce que j'ai ....j'ai bien fait de passer par là ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Oui je peux participer en donnant.avec joie pour ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> J'attends votre adresse<br /> <br /> Monique D
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux aussi t'envoyer des rubans. Donne moi ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je ne suis pas "riche" en "matières premières" tu le sais, mais aucun soucis, je regarde ce que je peux t'envoyer ;)
Répondre
S
Je veux bien participer aussi a ce tres joli geste.donnez moi votre adresse en mp et cherche des demain.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité