Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 décembre 2015

Noël, Noël...

Cette année,

nous réveillonnons chez mon beau-frère!

Pas de repas à préparer, pas de table à décorer...

Vous me connaissez un peu maintenant,

je me sentais un peu frustrée

^-^

Alors, sous prétexte qu'on n'arrive pas les mains vides

DSCN9870

 19 petits paquets

DSCN9865

 toujours le même carton kraft de mes réserves

DSCN9868

 sachets et dragées de chez Av°, perforatrices Artémi°

DSCN9869

 Bon réveillon à chacun, chacune,

prenez du bon temps auprès de ceux qui vous sont chers!

Publicité
Commentaires
R
Bravo, comme toujours magnifique. J'ai quitté le net -faute d'ordinateur, entre autre - depuis de longs, très longs mois, mais dès mon retour je te retrouve, et c'est avec un immense plaisir que je me replonge dans l'ambiance de ton blog, que je m'émerveille devant tes réalisations. Il est trop tard pour te souhaiter un bon Noël, mais j'anticipe pour te souhaiter une très bonne fin d'année 2015. A bientôt
Répondre
M
toujours tes jolies petites attention...<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!!!
Répondre
L
Belle présentation et excellente idée... J'aime beaucoup. Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël
Répondre
K
bravo, chaque convive aura un petit cadeaux grâce à toi! du 'fait main' j'adore!<br /> <br /> joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bon Noël à toi et aux tiens!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité