Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 décembre 2016

Une éternité...

deux mois que je ne suis plus passsée par ici...

Le temps n'est pas extensible,

mais rien qui ne puisse s'améliorer en 2017.

Alors en attendant des photos d'ouvrages plus créatifs,

un petit aperçu de ma déco du moment

pour vous souhaiter à toutes et tous un

JOYEUX

DSCN9780

Que la fête soit douce et simple dans vos foyers,

qu'elle réchauffe les coeurs par tous les petits bonheurs partagés!

Publicité
Commentaires
K
le temps passe si vite!!<br /> <br /> j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées<br /> <br /> bises
Répondre
E
Joyeux Noël ...et bon appétit !!
Répondre
L
Joyeux noël !
Répondre
M
JOYEUX NOEL à toi et toute ta petite famille, le tout premier dans votre nouveau nid !!!! je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Vraiment contente de pouvoir te lire à nouveau !<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et la famille !gros bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité