Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 février 2017

Se souvenir...

et chérir sa mémoire...

Je l'ai vue de nombreuses fois, attablée, l'aiguille à la main

pour de simples raccomodages.

DSCN9927

DSCN9928

Sa jolie boîte de couturière est maintenant entre mes mains,

DSCN9930

remplie de toutes ces petites choses accumulées,

bobines,

épingles de sûreté, vieilles boîtes en métal...

Un objet de sa vie quotidienne,

pour moi d'une très grande valeur sentimentale!

Publicité
Commentaires
K
un bien joli trésor à garder précieusement !
Répondre
M
c'est çà un trésor !
Répondre
R
Rien n'est plus beau qu'un objet qui raconte une vie. Que d'émotions quand tu dois vivre auprès de cette jolie boîte de couturière. Belle journée à toi
Répondre
L
Moi aussi je chérie la boite à Gants de ma grande tante Eugénie (Sœur de ma grand-mère paternelle). Disparue il y a 35 ans mais toujours présente dans mon cœur.
Répondre
V
un héritage aussi précieux qu'un diamant!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité