Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 novembre 2017

Album des arbres de vie #9

Cette semaine,

l'arbre de Catherine a bien avancé,

3

et pour ça, elle a mis son atelier sens dessus-dessous...

(ça me rassure de voir son atelier, pas vous?)

IMG_2799

(sens dessus dessous, ça me fait penser à un sketch de Raymond Devos, vous connaissez?)

 Et Armelle a fait du très joli travail aussi,

3

avec tous ces petits oiseaux,

son arbre est bien vivant!

 

Et maintenant

pause

 

En décembre,

chacune aime prendre le temps de préparer

les décorations,

les cadeaux personnalisés,

tester les recettes de bûches fondantes à souhait,

boire du thé (ou un bon café),

cocooner...

Alors, nous retrouverons l'arbre de vie en janvier.

Publicité
Commentaires
E
Bravo, ils sont superbes ! Et un atelier bien rangé, ce serait bizarre, non ? ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces arbres ! Je vais profiter de cette pause pour rattraper mon retard indépendants de ma volonté mais des aléas de la vie. Je te souhaite une belle période de l'avent, période que j'adore. Bonnes fêtes de fin d'année.Bises
Répondre
N
Magnifique, je pense pouvoir rattraper mon retard. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes. Bises.
Répondre
A
Superbe ces arbres, ils sont très beaux. Alors je te dirai que mon atelier aussi le bazard 😱 surtout en ce moment je suis le lutin du père nono 😉. Bon mois de décembre et bons préparatifs. Biz Françoise
Répondre
M
qu'ils sont jolis !!!!<br /> <br /> bonne pause à toi aussi je sais que tu vas préparer de belles et bonnes choses
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité