Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 avril 2018

tricothon #19

Voici venir les Barbapapa 
Toujours contents 
Papa et Maman Barbapapa 
Et leurs enfants 
Les p'tits et les grands 
Se transformant à volonté 
Ronds ou carrés 

Barbapapa est tout rose, rose 
Plus rose qu'une rose rose 

DSCN9953

 

Tuto du bonnet barbapapa :

Monter 30 mailles

Tricoter 16 rangs de jersey endroit

Répartir 7 diminution au rang suivant

Tricoter 7 rangs en jersey endroit

tricoter les mailles 2 par 2 sur les 2 rangs suivants

Couper le fil,

le passer dans les mailles restantes

coudre le bonnet.

Coller 2 yeux,

broder la bouche et les sourcil en noir.

Crocheter les bras :

faire 8 mailles chaînettes

et autant de mailles serrées sur la chaînette obtenue;

Couper le fil

coudre à mi hauteur du corps...

Et voilàààà! 

Publicité
Commentaires
M
C'est Qinoa qui nous a indiqué ton blog,bravo pour ces jolis'modèles et les tutos,ça me changera des modèles simples que je tricotage jusqu'à présent,bonne journée
Répondre
Q
c'est trop chou. J'ai noté ton tuto, dès que j'ai tricoté je te montrerais. Merci mille fois<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Il est rigolo !
Répondre
A
Ha là c'est bon ☺. Il est magnifique ton Barbapapa et lui ressemble bien 👏. Biz Françoise
Répondre
A
Merci pour les explications mais aucune photo. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité