Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 septembre 2018

Tricothon #20

Je n'ai pas posté de photo de petits bonnets depuis le mois d'avril

mais ça ne veut pas dire que je suis restée inactive,

simplement,

les bonnets produits pendant ce temps ne valaient pas la photo!

Le compteur affiche 540 bonnets...

Une petite photo des derniers

inspirée par les températures caniculaires de cet été

^-^

DSCN0019

 Sur le modèle de barbapapa

une petite écharpe crochetée,

les yeux et les boutons au point de noeud

et quelques points lancés orange pour ne nez carotte.

J'ai encore une grosse pelote blanche,

avez-vous une idée à me proposer pour changer du bonhomme de neige?

Sachant que j'ai déjà fait des fantômes

^-^

Publicité
Commentaires
C
bravo ! quelle production !<br /> <br /> bonne semaine ! clairette
Répondre
Q
superbe, félicitation pour tes 540 bonnets. Tu pourrais faire des lapins, des ours blancs, des chats<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
F
une belle collection,<br /> <br /> c'est très rafraîchissant, mais les pauvres vont fondre..... par cette chaleur....<br /> <br /> comme hallowen approche pourquoi pas des citrouilles.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
E
Bravo pour cette production spectaculaire !!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
ben dit donc quelle production !<br /> <br /> je suis loin de ce compte avec mon projet de couverture avec ma petite fille , lucie 13 ans , des carres au point mousse ( elle debute ) ! pour le moment depuis aout mamy 60 ene lucie 0 ; il faut dire quelle est loin et pas motivée par son entourage !!<br /> <br /> je lui ai dis que si elle voulait la couverture il fallait qu elle en fasse minimum 10 ( sur un an !!)c'est correct ???<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité