Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 octobre 2018

Bilan ZD #16

L'aventure continue

avec un petit accessoire féminin

réalisé pour l'amoureuse de mon grand.

Comme elle aime bien se maquiller un peu de temps en temps

j'ai fait chauffer mon crochet

DSCN0030

pour lui offrir quelques disques à démaquiller réutilisables

DSCN0031

 6 en coton tout doux,

1 un peu plus exfolliant en ajoutant un fil plus raide au coton doux.

La demoiselle les a adoptés,

du coup j'en ai ajouté quelques bleus

DSCN0053

pour qu'elle ai de quoi tenir le temps de lessiver les usagés!

Publicité
Commentaires
Q
c'est chou tout plein, mais j'aime mieux utilisé ceux en tissu, c'est plus agréable sur la peau, mais c'est personnel comme remarque<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
T
En fait j'ai joint deux cercles à chaque fois ce qui fait une double épaisseur.
Répondre
B
C'est mignon et bien utile ! Bravo !
Répondre
T
Tu les as faits simples, moi je les ai doublés. Je ne sais pas ce qui est mieux.
Répondre
P
très belle idée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité