Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 avril 2020

Aah la nature #11

Hier je vous parlais des couchers de soleil flamboyants,

aujourd'hui,

c'est la douce couleur du lilas qui est à l'honneur,

en attendant leur doux parfum

dans quelques semaines!

IMG_20200322_071113_BURST002

" Toute la beauté de la vie n'est-elle pas haute,

délicate et pure

comme cette nuit?

Le ciel est une immense coupole bleue au zénith,

passant vers l'horizon au vert,

puis au lilas et au violet."

Fridtjot Nansen

Si vous connaissez le nom ce cette petit fleur,

je suis preneuse

^-^

Publicité
Commentaires
E
Je ns suis pas douée pour les noms de fleurs, j'admire ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
L
Cette jolie petite fleur est une "cymbalaire des murs". <br /> <br /> Je les aime beaucoup car elles semblent tellement fragiles. <br /> <br /> Chez mon fils elles poussent sur le mur en briques rouges du puits et du mur de clôture. Je précise qu'il habite dans une maison ancienne.
Répondre
M
oui je sais c'est une cymbalaire qui pousse bien dans les murs elle est peu exigante<br /> <br /> bon w e
Répondre
A
Figure-toi que j'en ai aussi et que je ne connais pas leur nom 😊. Elles me viennent de chez ma grand-mère quî elle non plus ne connaissait leur nom. C'est le grand mystère du jour 😄. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité