Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 mai 2020

Aah la nature #38

Dans le Nord

il faut lui donner un petit coup de pouce

pour obtenir

de bons résultats au potager

C'est la première année que je réalise mes semis de tomates

(des cornues des Andes)

IMG_20200425_183756

et sans les petites serres placées près de la remise,

le salon serait envahi par mes plantations

(pas sûr que ce soit au goût de tout le monde à la maison)

Et pour mes premières tomates,

IMG_20200429_173923

je suis contente, ça a plutôt bien fonctionné

^-^

Publicité
Commentaires
M
et oui elles sont bien protegées ! <br /> <br /> javais fais des semis de laitues a couper pour mettre en jardinieres super bien ! sauf que cette nuit un gastéropode m a tout mange !!!!<br /> <br /> je vais refaire en mettant un peu de cendre !!!<br /> <br /> la nature n est pas toujours tendre !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bjr, un coup de pouce tout en restant sain... (sans produits)
Répondre
T
En plus tout ça est très élégant !!
Répondre
M
Décidément : première fois pour nous aussi le semis de tomates ! Par contre je ne sais pas quelle variété c'est un monsieur qui nous les a donné l'an passé... Tout pareil que toi : dans le salon ! Dommage que je ne puisse pas te mettre une photo ... On doit les mettre au jardin ce weekend...
Répondre
A
Ils sont beaux tes pieds. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité