Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 juin 2021

Wet/Dry bag...

Vous vous souvenez des lingettes?

Après avoir réalisé un panier pour les ranger,

ma grande m'a demandé de lui coudre une pochette pour les transporter.

La consigne principale,

réaliser en une seule pochette de quoi séparer

lingettes propres et lingettes sales.

Après avoir visionné quelques tuto,

je me suis souvenue de la trousse express de Ptitsy Moloko...

Et j'ai essayé de transformer le modèle à poche simple 

en modèle à poche double.

IMG_20210603_112953

Ce n'est pas ma plus grande réussite

J'ai réfléchi "à l'envers"

sans réussir à faire tous les plis dans le bon ordre...

Du coup, le tissus à pois

qui devait uniquement être à l'intérieur

se retrouve au verso

IMG_20210603_113016

et le rabat

se retrouve au bas de la pochette,

j'ai donc dû en ajouter un sur le haut de la pochette...

IMG_20210603_112903

L'essentiel?

Il y a bien deux poches en une seule pochette!

Mais quand j'aurai le temps, 

j'en referai une,

c'est sûr.

^-^

Publicité
Commentaires
Q
Cela me rassure, je ne suis pas la seule à réfléchir à l'envers. Mais je trouve que tu t'en es bien sortie, c'est une réussite et c'est bien utile bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
T
MDR !! c'est cool de montrer les flops !!<br /> <br /> La logique géométrique de la couture me laisse qq fois sans voix !
Répondre
A
Ça ira mieux la prochaine fois 😊. Là c'était un prototype , le principal c'est que ça lui convient. Biz Françoise
Répondre
N
Non seulement ta pochette est jolie et utile, mais de plus, elle est hyper originale !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité