Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 novembre 2008

dans mon jardin...

Je la guette depuis plusieurs jours déjà,

rapide elle ne se laisse pas prendre par surprise!

Et ce matin, je suis encore plus admirative, le couple féquente mon jardin et pas un exemplaire unique comme je le croyais

(n'en voyant jamais qu'une seule à la fois!)

collage_m_sange_hupp_e

Des mésanges

il n'en manque pas dans mon jardin, mais la mésange huppée est pour moi une

invitée d'exception.

Ses couleurs sont beaucoup plus dicrètes, mais sa houpette... je craque devant le raffinement de la nature!

Je ne suis pas seule aujourd'hui à observer les visiteurs de nos jardins... Petit plaisir quotidien dont je ne me lasse pas!

Publicité
Commentaires
C
effectivement une invitée d'exception, chez nous nous les avons toutes mais celle-ci ne vient pas à la mangeoire<br /> bravo pour les photos
Répondre
F
ahhhh les mésanges, elles sont si vives, je n'ai pas encore réussi à avoir une jolie photo ... fantastique cette mésange huppée, j'adore les petits oiseaux de nos jardins !<br /> Merci pour le lien madame !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité