Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 juin 2009

Broderie Facile #1

Hier c'était que du plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres,

l'enveloppe de Facile Cécile m'y attendait...

Alors, comme je ne veux pas aller trop vite avec les couleurs, j'ai puisé dans mes trésors pour compléter l'assortiment.

DSCN5291

J'avais ça dans un bocal (encore!)

Et les couleurs se mariaient parfaitement avec le tissu de Cécile,

donc pas d'hésitation!

Quelques aiguillées plus tard,

ça donne ça.

DSCN5288

Des points de bouclette (si j'avais su que c'était si simple...)

et un ruban froufroutant,

voilà les deux premières leçons mises en application.

Je suis ravie de cette expérience,

et impatiente de ce que nous réserve la suite!!!

Des points de noeud en pagaille!

Publicité
Commentaires
B
ah c est vrai que c est super joli et surtout bonne continuation !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité