Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 août 2021

Tapis d'éveil #1

Pour commencer,

un peu de broderie,

bien cachée

au coeur de l'ouvrage

IMG_20210630_115001

une fleur de vie

IMG_20210608_113006

J'ai choisi ce symbole

pour sa signification et ses vertus

(j'en ai déjà parlé ici).

S'il est vrai qu'elle à pour effet 

d’harmoniser, redynamiser, régénérer, rééquilibrer et protéger ce qui l’entoure,

j'ai pensé que ce serait un très joli talisman pour Jules!

IMG_20210630_114539

C'est donc naturellement

que je l'ai placé au centre de mon ouvrage.

Publicité
Commentaires
Q
mais que voila une très bonne idée, bravo
Répondre
F
Belle idée, et jolie réalisation !
Répondre
A
Joli talisman pour commencer la vie 😊. Biz Françoise
Répondre
N
J'adore ce motif ! Tu as eu une superbe idée en la brodant sur le tapis de Jules<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tapis complet.... le peu que tu en montres est trèèèès prometteur :-)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité