Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 juillet 2009

Edit de 18h00 Petit rappel pour celles qui n'ont

Edit de 18h00

Petit rappel pour celles qui n'ont pas encore participé,

n'oubliez pas le petit jeu ,

il vous reste jusqu'au 21 juillet minuit pour jouer.

je mets en jeu un petit quelque chose utile aux brodeuses à gagner!!!

(pour celles qui ont déjà tenté leur chance mais qui se sont trompées, vous pouvez rejouer, j'ai ajouté un second indice...)

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
C
le découpage du carton a une forme caractéristique !!! et donc je pense à des cartonnettes <br /> c'est plat et on y enroule rubans ou dentelles !!!
Répondre
C
Est-ce que ce serait le nécessaire de brodeuse de chez Jad Sampler ? <br /> Dans tes cartons, il y a des formes incurvées comme celles du petit sac brodé : il s'ouvre complètement et devient plat pour présenter tout le matériel pour les travaux d'aiguilles.<br /> Si je me trompe, c'est pas grave, mais si tu ne connais pas le site de Jad Sampler, vas-y faire un saut dès que possible et n'oublie pas un grand bavoir car tu vas rester bouche bée un bon moment. Pour sûr !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité