Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 janvier 2010

Sapin rangé...

bougies brûlées,

brioches dévorées,

décorations remisées...

La maison a repris sont visage ordinaire,

le sablier s'écoule doucement,

et nous reprenons le chemin de l'école!

Les messages se feront un peu moins régulier à nouveau...

(mais quand même j'ai pris le temps d'en enregistrer quelques uns d'avance!!!)

Aaaah le travail, il nous en grignote du temps!

Mais si on s'y plaît, c'est déjà une chance, non?

Bonne reprise à tous ceux et celles qui aujourd'hui ont dû se lever tôt et affronter le froid pinçant de l'hiver.

(Il paraît qu'on va déguster dans les jours à venir...

courage, on va vers le printemps!)

Publicité
Commentaires
M
tout a été rangé aussi chez nous !!!! la vie reprend son cours normal : rien ne change
Répondre
C
La maison a l'air plus grande, à présent que le sapin est rangé et que les enfants sont repartis qui au lycée, qui au travail, qui à l'école... Pas de temps pour moi, c'est la semaine à temps plein, on attendra les jours meilleurs pour baguenauder un peu...<br /> Bonne reprise, bises et à bien vite...
Répondre
F
moi aussi tout est rangee...<br /> ça fait bizarre et c'est un peu tristounet...<br /> vivement le printemps !!!<br /> tout mes voeux pour 2010.<br /> bonne soiree
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité