Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 novembre 2010

Lulu mène l'enquête #2...

Encore un petit message qui me revient,

il était adressé à "Tasset Daniel" j'espère qu'elle se reconaîtra et reprendra contact avec moi ^-^

Sinon, une petite moisson de Lulu m'est revenue,

Dans le désordre,

celui de Karine, déjà tout fini, monté en couverture d'un album photo,

n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle, elle déborde de projets et de générosité!

Karine_Dahan

les deux premiers de Myriam

Myriam_Masselin

Myriam_Masselin__2_

et celui de Sandrine, brodé sur un petit sachet de lavande.

sandrine

Quant à Lulu à balançoire, quelques jolis exemplaires ont aussi rejoint l'album,

celui d'Anne,

Anne_Sulmoni

Celui d'Evelyne

Evelyne

Et celui de Manue46,

Manue46

J'aime beaucoup le moment ou je découvre le rendu de ce petit bonhomme sous vos aiguilles.

Chacun est différent, mais ils sont tous très beaux.

Je complète les album au fur et à mesure,

j'en ai créé un pour chaque Lulu, thème par thème.

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!!!

Publicité
Commentaires
K
waaaaaaaaaaaa trop jolies toutes ces versions
Répondre
T
Que de superbes interprétations....qui donnent des idées et envie de continuer les aventures de Lulu...Merci à toi et à Philippe...<br /> Amicalement du Québec où la neige est annoncée pour cette fin de semaine....
Répondre
F
ils sont merveilleux, lulu est très expressif, je brode lulu balançoire est c'est un réel plaisirs!!!<br /> merci, pour le lien, je vais faire un tour!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Les Lulu(s) se multiplient comme des petits pains, comme on dirait chez nous ! <br /> C'est intéressant de voir les finitions chez les unes et les autres ; je n'ai encore rien vu qui ressemble à mon projet, qui s'affine au jour le jour, s'enrichit d'idées nouvelles. Il me tarde à présent de lui donner forme mais il me faut des après-midi de tranquillité à la lumière naturelle, le soir je n'ai plus la vue assez précise... Aïe, que je me sens frustrée !!!!!<br /> Bravo à toutes les Dames brodeuses et encore merci à toi pour tout le temps que tu nous consacres, je prie très fort pour que ça ne diminue pas trop tes moments de créativité...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
V
ils sont tous plus beaux les uns que les autres,bravo mesdames<br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité