Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 mai 2011

Cartes postales #1

Elles commencent à arriver...

avec un peu de retard vu la grève surprise de la poste fin de semaine dernière!

(j'espère qu'aucune ne s'est perdue au fond d'un sac)

Une vue d'ensemble...

DSCN9437

La France est bien représentée!

Dans le désordre:

Niort, le Béarn, Lille, la Sarthe, la Savoie, Montreuil-Bellay, Les Landes (Dax),

Le Mans, Cadillac, Ambert, Perpignan, Créteil, Vichy,

Cintegabelle.

Mais aussi Munich et Trois-Rivières (Québec).

Et quelques surprises

DSCN9439

un joli bouton et un petit papillon viendront se poser près de mon Lulu jardinier,

DSCN9445

une petite souris pique-épingle et une très jolie pochette à aiguilles

pour m'accompagner dans mes ouvrages

DSCN9442

une carte joliment brodée

DSCN9443

et une petite pelle pour Lulu, pour qu'il puisse bien planter ses fleurs ;-D

MERCI à chacune

Clochette 51, Sandrine, Annie, Dominique, Béatrice, Stefi, Cath, Liline 40,

Toutous 21, Revelyne, Barbamama, Mamy-patch, Fanfan 64, Dulcinae,

Kaeffer et Tyjecyka

!!!

J'adore ouvrir ma boîte aux lettres

(et le reste de la famille se prend au jeu ;-D)

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je suis tres en retard pour cet article<br /> voila une belle collection qui commence,moi j'attends d'aller en ville pour en acheter une car tout est loin ici<br /> gros bisous et bonne fete
Répondre
C
Formidable ! Et ce n'est que le commencement !!!! Grâce à ces témoignages, tu vas avoir une idée concrète de la popularité à la fois de Lulu mais aussi et surtout de ton blog..<br /> Bravo ma chère, bises et à bientôt !<br /> PS : je n'ai pas encore envoyé la mienne, je ne suis pas une seule fois passée en ville cette semaine, ce sera autrement dès lundi prochain...
Répondre
M
Super toutes ces cartes!!! <br /> La mienne va bientôt partir...<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
cool!!elles sont arrivées!!!j'en ai une deuxième qui est écrite,cachettée il ne me reste plus qu'à aller à la poste!!!!bises
Répondre
S
ravie que tu ai reçut ma carte de vichy bisous sandrine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité