Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 novembre 2011

Avec le beau temps...

Des jours derniers,

j'ai passé beaucoup de temps au jardin.

Les feuilles mortes à ramasser pour faire un terreau de feuilles

(idéal paraît-il pour pailler les parterres!),

rajeunir les noisetiers...

Le travail ne manquait pas!

Et puis après,

je n'allais quand même pas mettre le feu à tous ces fagots???

Mais noooon, bien sûr!

DSCN0038...

Plein de petites couronnes ont vu le jour!

10 à 15 cm de diamètre,

de quoi renouveler la déco de Noël cette année

DSCN0040

A suspendre, à poser sur la table...

Au choix, je vous montrerez la destination finale,

j'ai un mois pour me décider!

 

 

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité