Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 juillet 2012

Bleu, blanc, rouge...

Rouge brique, carmin, cerise, écarlate, garance, groseille, pourpre, rubis, tomate, vermillon...

au choix!

DSCN5713

1kg800 récolté hier

DSCN5714

1kg400 une fois pressé dans une étamine

DSCN5717

pour 5 pots de gelée parfumée, délicieuse, délicate,

d'un joli rouge... framboise

Bonne fête nationale à tous les français de la part d'une petite belge!

Publicité
Commentaires
T
Hum!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore la gelee de framboises tout comme tous les fruits rouges d'ailleurs (sauf la confiture de fraise que je n'aime pas trop....) !!!! Merci de nous avoir souhaite un bon 14 juillet ; tu me croiras si je te dis qu'à midi il faisait 15 degrés ? On dirait l'automne !
Répondre
C
Quelle belle gelée!miam!
Répondre
Z
Merci beaucoup "petite Belge " et surtout bravo pour ta gélée ! Quelle belle couleur ! ! j'en ai les papilles toutes émoustillées ! ! ! bon WE Biz
Répondre
I
merci d'une française <br /> <br /> tu me fais envie avec ta gelée , j'adore
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité