Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 juillet 2012

Un peu plus d'une heure...

Pour passer du potager à l'assiette!

17h45 au jardin

DSCN5691

DSCN5697

(ceux là devront encore rester un petit peu sur la plante avant d'être croqués!)

18h

DSCN5703

sur le plan de travail de la cuisine

19h

DSCN5704

petits pois écossés, prêts à être plongés dans l'eau bouillante!

Les haricots étaient délicieux...

Les petits pois devraient être accompagnés de quelques jeunes carottes demain soir.

Le bonheur d'avoir un potager!

Publicité
Commentaires
R
effectivement avoir un potager doit être un réel bonheur. Par tes merveilles photos tu le partages avec nous. Merci
Répondre
M
chez nous petits pois finis, haricots en cours j'ai fait des conserves, tomates bof avec la grêle elles ont été ralenties, courgettes pas mal <br /> <br /> du boulot mais que c'est bon !!!!
Répondre
A
miammmmm
Répondre
M
bon je dis respect !!!!!<br /> <br /> je ne fais pas le poids !!!!(pois!)<br /> <br /> les pdt c'est la cata ! une poignee de haricots , quelques tomates cerises et fraises mais rien par rapport a l'annee derniere !!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
A l'heure où je lis ce com, je suppose que tout est mangé !!! quel bonheur ces produit frais !!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité