Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 novembre 2012

Et dire qu'il va falloir attendre...

DSCN6289

Un colis prêt à "exploser" est arrivé...

débordant de 25 surprises,

emballées avec soin,

étiquettes brodées,

tout a été pensé, prévu...

ça bruisse, ça "grelotte", c'est lourd, c'est mou...

ça m'intrigue, c'est sûr!

L'impatience et la curiosité me gagnent,

mais il faut bien attendre jusqu'au 1er décembre, jouer le jeu!

Et là commencera le grand déballage chez elle et chez moi.

Comme Maryse n'a pas de blog, je relaierai les photos de Belgique et de France

(ceci dit, Maryse, ce serrait le moment de t'ymettre, non? ;-D).

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
Oh! La chance!.... Suis bien contente pour toi!...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Patience... ! Le compte à rebours a commencé...<br /> <br /> Mais après... tu nous feras envie.<br /> <br /> BZou* amicalement Andrée
Répondre
E
Plus jeune, j'étais patiente mais là, peut-être moi aussi, serais-je aussi fébrile devant tant de surprises ? !!<br /> <br /> Tiens le coup<br /> <br /> Grosses bises mouillées de Normandie
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis comme toi, impatiente de voir ce que cachent tous ces paquets, mais moins tentée que toi. Quelle torture de les avoir à côté de soi et de ne pas pouvoir les ouvrir !! Je pense à mon petit-fils à qui j'ai offert un calendrier de l'Avent et qui compte les jours pour ouvrir la 1ère fenêtre. J'ai hâte aussi. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
C
wahou!!! sympa tu veux que l'ont'aide?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité