Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 décembre 2012

7 décembre...

Puisqu'elle apprécie le thé...

DSCN6146

une boîte récupérée,

d'abord une couche de couleur blanche pour masquer les couleurs d'origine,

puis de la colle vernis et du papier japonais,

pour accueillir un thé parfumé "vert bleu de toi".

(boîte de sucs des pins "La Vosgienne")

Et ici,

DSCN6353

ce matin la neige tombe, dans mon horaire, pas d'examen aujourd'hui!

DSCN6354

alors, je me fais un thé moi aussi,

et je m'installe pour commencer ce livre qui d'après la quatrième de couverture à l'air très sympa!

DSCN6355

et en plus, il est accompagné d'un grigri

DSCN6357

avec une toute mignonne petite coccinelle (1cm maximum!).

Merci Maryse pour ce livre,

la météo de ce week-end sera mise à profit, c'est sûr ;-D

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi pleins de boites a customiser !! tu prends quoi comme peinture pour mettre sur des boites metalliques ?c'est tres joli !!<br /> <br /> je ne connais pas le livre , mais le marque page est tres sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> pas de neige , le mistral a 100 a l'heure etait annonce !! rien pour le moment et heureusement parce qu'avec des temperatures prochent de zero c'est infernal !<br /> <br /> bon je retourne au dessus de lit de ma petite fille , un tissu que je quilte !!! le 2 janvier approche !!!!<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
(la petite goutte en perle est en swarowski ....)
Répondre
M
contente que celà te plaise ainsi que le petit marque pages .... pour le thé, dès ce soir j'y goute !!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité