Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 décembre 2012

8 décembre...

Pour accompagner le présent d'hier...

DSCN6273

une boule à thé avec sa soucoupe sa tasse pour déposer la boule après infusion,

choisie dans les teintes qu'elle aime.

Voilà Maryse parée pour se préparer de quoi se réchauffer les soirs d'hiver!

De mon côté

DSCN6381

j'ai découvert ce matin un bic d'un nouveau genre...

DSCN6383

(photo abominable, mais la lumière est affreuse ces jours-ci...)

Suuivant l'inclinaison il peut sortir trois pointes différentes!

(bleu, orange ou porte-mine)

le tout dans un bic très fin qui tient bien en main.

Génial!

Merci Maryse et à demain ;-D

Publicité
Commentaires
M
Contente que cela te plaise moi j'adore cette petite tasse à soucoupe
Répondre
M
sympa cette boule a the avec sa petite tasse !!!!<br /> <br /> canalblog ne veut pas tes photos mais pour la prmiere depuis ................. il affiche mes coordonnees , peuvent pas tout faire !!!!<br /> <br /> bonne soiree et bon dimanche<br /> <br /> mamyours
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité