Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 décembre 2012

17 décembre...

A suspendre au sapin...

DSCN6252

des matières brutes,

quelques boutons,

du coton,

et voilà quelques étoiles pour inventer une déco de Noël au naturel.

(comme chaque fois, les matériaux sortent de mes tiroirs)

Et ici le déballage,

DSCN6433

ça donne ça

DSCN6435

de jolies décorations de Noël,

bien dans le style de ce que j'aime!

Je vais leur trouver une place sur mon "nouveau" sapin de Noël

(il faudra que je vous le montre, mais patience,

il n'est pas encore tout à fait fini!

Merci Maryse et à demain...

Publicité
Commentaires
M
des petits rien qui font des petites merveilles !!<br /> <br /> mais dis donc il ne va plus rien rester dans tes reserves !!! a moins que comme moi tu en ai pour une seconde vie !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
pour rester dans le "nature"
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité