Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 décembre 2012

18 décembre...

Un peu de lecture

pour les longues soirées d'hiver...

DSCN6269

avec un petit marque-page aimanté

clin d'oeil pour son âme de brodeuse

DSCN6271

Ce livre, acquis cet automne,

m'a fait rire aux éclats!

Et en ce moment, le rire est un don qu'il faut cultiver.

Alors, je partage avec plaisir ces petits moments de bonheur à lire. 

Je vous disais qu'elle a une âme de brodeuse?

Et bien aujourd'hui

DSCN6436

Maryse tente de me convaincre de me lancer dans cet art de précision!

DSCN6437

un bel essuie de vaisselle et un très joli patron de broderie au point de croix

DSCN6438

avec toutes les explications...

YAPLUKA

(Pas le choix, faut que je m'y mette!)

;-D

Publicité
Commentaires
M
la , je crois que tu es piegee !!!!!!<br /> <br /> yapluqua !!!!!mais je te fais confiance !!!ceci dit tu as une annee pour le faire !!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
comme tu le dis, y'a plus qu'à ;)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité