Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 décembre 2012

19 décembre...

Une trousse à tout

DSCN6248

bien remplie

DSCN6249

d'étiquettes en tous genre,

DSCN6250

à accrocher aux cadeaux, au sapin, aux clés d'armoire

ou ailleurs!

(carton de récup, échantillons de papier peint, rubans et boutons de mes tiroirs encore une fois)

Et pour ce 19 novembre

DSCN6440

une "floppée"  de petites surprises

DSCN6441

des petis boutons métalliques couronnés rouges,

DSCN6443

Des boutons finement brodés d'une coccinelle

DSCN6445

une fleur de métal

DSCN6446

et 5 mini bobines en bois

(du genre que je ne trouve jamais sur les brocantes belges...)

DSCN6447

Tous ces menus objets réveillent en moi des projets, des idées,

parfois enfouis depuis bien longtemps dans un carnet...

Je me réjouis de trouver le temps de mettre tout cela en oeuvre!

Merci Maryse, et à demain!

Publicité
Commentaires
B
mais que de cadeaux beaucoup sont gâtées c'est génial de jolis boutons et les petites étiquettes bien jolies aussi <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
tu vas en faire des choses avec toutes ces petites merveilles !<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
:) à demain donc ....
Répondre
B
sympasq ttes ces merveilles!!!à demain!bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité