Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 janvier 2013

Petite épicerie...

Pour Lara et Léo,

j'ai pris un malin plaisir à réaliser légumes et fruits variés pour jouer à la marchande.

IMG_4477

des paquets de pâtes

(farfalles, tagliatelles, ravioli)

IMG_4481

quelques tomates

et la balance pour peser les commandes

IMG_4482

IMG_4486

des fraises

DSCN6468

des carottes

IMG_4488

et des radis

IMG_4490

ainsi que quelques potirons bien rebondis

IMG_4494

le fromage de la fable

IMG_4497

et quelques sachets en papier kraft pour faire les livraisons

IMG_4495

Le tout servi dans un cageot.

Il paraît qu'ils ne se lassent pas!!!

 

(tissus et feutrine de ma réserve, caissettes et cageot de récup, balance Hema, sachets Ava)

Réalisations inspérées du net et de différents livres ou revues

Publicité
Commentaires
C
Quelle réussite ! C'est époustouflant de gaieté et presque aussi vrai que nature ! Les enfants s'amusent, il n'y a aucun doute à ce sujet, car ça n'a rien à voir avec les jouets en plastique vite abîmés, vite oubliés dans un coin...<br /> <br /> Bravo ma chère, tu excelles dans bien des domaines et celui-ci n'est pas le moindre !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
R
Oh là là les mots me manquent tant tes réalisations sont sublimes. Stp je veux une fée me fait retomber en enfance et jouer avec tes réalisations. Bravo ton cageot nous fait pénétrer dans le monde du merveilleux. merci pour ce partage
Répondre
E
Ces légumes sont superbes ! c'est le printemps, les carottes nouvelles et le camembert de chez moi ! Et une tomate Marmande et des fraises Mara des bois.! bravo ! Laurence ! tu sais vraiment faire des merveilles en couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme c'est mimi !!!! c'est clair qu'ils doivent aimer !!!! on retomberait presque en enfance pour y jouer ;)<br /> <br /> passe une bonne semaine en espérant que vous allez bien
Répondre
C
quel talent, je suppose que les enfants vont être ravis ! je suis admirative, bravo !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité