Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 avril 2015

Page textile #2

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...

Après avoir vu cette page textile

j'avais bêtement cru que le thème donné était le papillon!

J'aurais dû me douter que c'était trop simple...

Mais voilà,

pressée de jouer avec mes chutes et les trésors de mes tiroirs,

j'avais déjà commencé une page,

alors je l'ai terminée.

(Du coup j'ai l'excuse pour en faire une autre en suivant le thème cette fois!)

DSCN8615

DSCN8616

 

des petites pendouilles reçues lors de l'échange des Lulus,

des galons et une jolie attache parisienne,

DSCN8617

 

un mini ninepatch réalisé avec les carrés excédentaires d'un ancien ouvrage

et trois petits papillons récupérés sur un tissu d'ameublement

DSCN8618

 une fleur découpée sur un joli galon 

et une pendouille en nacre rose achetée il y a bien longtemps...

Publicité
Commentaires
T
L'essentiel est que tu t'amuses, non?
Répondre
E
Lol ! ton livre va se remplir vite comme ça !<br /> <br /> J'aime tous tes petits ajouts et particulièrement cette collection "d'ailes détachées"!!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
E
J'aime beaucoup ces papillons posés un temps ! Jolie composition ! L'ensemble est fort printanier.Tu crées de jolies choses vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
aller je me la joue Calimero : "C'est pas juste !" Pourquoi si je m'amuse à assemblée mes chutes et "pendouilles" j'obtiens un ouvrage digne de ... ma poubelle , alors que toi tu en fais une très jolie création ? Encore une fois j'admire ta créativité et tes doigts de fée. Je n'arrive pas à deviner quel pouvait être le thème mais j''ai hâte e voir ta nouvelle page textile. Bonne journée. Bises
Répondre
K
bravo!<br /> <br /> rien qu'avec de la récup tu as su faire une bien jolie création!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité