Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 avril 2015

Avec quelques hexagones #5

Et 6 de plus = 22

DSCN8619

DSCN8620

DSCN8624

DSCN8625

DSCN8626

DSCN8627

J'arrête pour l'instant les hexagones

(enfin, quand j'aurai fini ce projet!)

il y a beaucoup trop longtemps que je délaisse les autres ouvrages...

J'aimerais beaucoup entamer de nouveaux projets,

mais là, vraiment,

il faut que je termine les oubliés avant!

Fini les belles paroles, les promesses et les bonnes résolutions

c'est à l'action qu'il faut que je passe...

Mais tant que je suis dans les hexagones,

il faut que je vous montre les premiers essais d' Evelyne qui n'a pas de blog

hexagones 1

hexagones 2

hexagones 3

Je les trouve très jolis,

n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire,

je suis sûre que ça l'encouragera à continuer à puiser dans son sac à chutes!

Publicité
Commentaires
R
Encore de jolis hexagones ... et toujours le mystère sur le projet. Le premier et le dernier sont mes préférés, quant aux coutures ...parfaites, j'ai encore besoin de m'entraîner pour arriver à un tel résultat. Merci pour tes encouragements et ceux de kty. Je continue mes hexagones (oui, attention! quand on commence on devient vite "addict") mais je ne sais toujours pas pour quel projet. Bon dimanche. Bises
Répondre
K
va falloir que j'apprenne à faire ces hexagones! parce que les chutes de tissus j'en ai à revendre!! lol<br /> <br /> bravo à Evelyne , joli début<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité