Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 avril 2015

Page textile #3

Comme je l'ai dit dans un précédent message,

quand je joue au lièvre,

je me donne l'excuse de jouer une deuxième fois!

Le thème était en fait de réaliser la silhouette d'un animal comme s'il avait été tracé au crayon

sur un fond de couleurs naturelles...

(quand je vous dit que ce que j'avais fait n'avait rien à voir!)

Du coup, j'ai très vite pensé aux croquis de Picasso,

(j'aime beaucoup la légèreté de ces croquis en un seul trait)

et après quelques recherches,

voilà ce qui est sorti de mes mains...

Un tout autre animal, dans un tout autre style,

cette fois-ci je pense être beaucoup plus dans le thème ^=^

DSCN8651

 

Fil à broder rouge foncé pour rappeler la couleur sanguine des peintures rupestres

et petits morceaux de tissu dans la même teinte

DSCN8652

 

fond réalisé à partir de morceaux de carnet d'échantillons de tissus d'ameublement.

Publicité
Commentaires
R
Effectivement avec le précédent tu étais loin du thème, mais quel plaisir de découvrir 2 réalisations. Ta broderie rupestre est très réussie et le côté 'brut" des tissus d'ameublement la met d'autant plus en valeur. une belle idée d'associer ces échantillons et la broderie rupestre. Petite question (oui je suis curieuse) quand tu parles de page textile tu es en format cahier ou carnet ? . Bonne continuation dans tous tes ouvrages
Répondre
M
tres original
Répondre
T
Excellente idée ! Défi réussi !
Répondre
K
bravo! belle réussite <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Joli dessin.<br /> <br /> Le dessin rupestre est d 'actualité!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité