Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 août 2016

Cadeau...

Pour les 9 ans de Lara,

une petite enveloppe pour qu'elle puisse se faire plaisir comme une grande

(en prévision de la décoration de sa nouvelle chambre),

mais offrir juste une enveloppe,

j'ai toujours eu du mal, ne me demandez pas pourquoi!

Alors il fallait réaliser un petit pas grand chose, pourquoi pas un bracelet...

dans un joli écrin!

DSCN9585

DSCN9584

DSCN9588

chute de tissu patchwork et tirette de mes réserves

Explications très claires pour la trousse berlingot ici

(en différentes tailles)

Publicité
Commentaires
M
toujours de bonnes idees ! (a prendre ) !!<br /> <br /> je fais plutot style pochette !<br /> <br /> bonne journee , ma petite belge est par chez toi et languis de revenir ici !!! on ce demande pourquoi ????<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces petits berlingots, je les avais aussi confectionné pour mes enfants il y a déjà quelques années et c'est toujours utile....encore maintenant!!!!😄...Je pense que Lara a dû être ravie de son petit bracelet.....Bravo pour ces petites créations hand made!<br /> <br /> Douce après-midi enfin sans pluie!!!!....<br /> <br /> Bisous....
Répondre
K
de jolis cadeaux!<br /> <br /> Lara a certainement aimé le beau bracelet!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo! Jed n'arrive pas à donner de l'argent, m$eme à mes fils sans rien avec de personnalisé.
Répondre
M
tout comme moi, les enveloppes sont toujours accompagnées d'un "p'tit" quelque chose c'est tellement plus agréable !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité