Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 octobre 2016

Dans mon jardin...

Faute de pouvoir installer ceci...

DSCN9660

DSCN9661

DSCN9679

(Château de Freÿr sur la vallée de la Meuse, photos prises cet été)

Le jardin est bien trop petit,

ça ne donnerait rien, on doit bien se faire une raison, hein!

^-^

Alors on a opté pour l'option B!

(dont je vous parlais )

DSCN9740

DSCN9741

Et je vais installer des plantes grimpantes au pied...

Pas de glycine, promis,

seulement des clématites, du chèvrefeuille, peut-être du houblon...

Et puis à la belle saison, 

des tournesols, des pois de senteur,

avez-vous des idées à partager?

Je suis preneuse!

(Et si vous voulez visiter le château de Freÿr, n'hésitez pas, ça vaut le détour)

Publicité
Commentaires
A
Du jasmin aussi <br /> <br /> Bon aménagement ☺
Répondre
K
vivement le printemps prochain donc?<br /> <br /> Un joli projet toutes ces jolies plantes !<br /> <br /> bises
Répondre
M
une bignone rose superbe qui fleurit en septembre !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité