Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 mai 2017

Dans mon jardin #5

A l'automne

(après le passage du jardinier)

nous avions traité planche par planche

la future remise à outils.

DSCN9949

 Tout l'hiver la pile a attendu sagement sous la terrasse

que la météo soit un peu plus clémente

pour prendre place sur la plateforme prévue à cet effet.

DSCN9950

 Enfin, au printemps

(j'avoue, il y a déjà quelques semaines que c'est fait!)

on a pu l'installer!

DSCN9951

J'ai placé des dalles qui vont de la maison à la remise pour m'y rendre à pied sec quel que soit le temps.

(dalles récupérées sur le terrain avant le chantier) 

La remise est décalée exprès vers la droite,

parce que je rêve de placer une serre sur le côté pour pouvoir y faire mes semis

sans envahir la maison

ni devoir attendre le mois d'avril pour éviter les gelées!

Il reste à l'habiller un peu avec de la végétation,

une clématite sans doute,

à venir!

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup le fait que ce soit sur pilotis ça donne un certain cachet ! Oui une plante grimpante embellira parfaitement ton abri
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité