Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 novembre 2017

Album des arbres de vie #6

Les Reinettes a terminé le feuillage

très haut en couleurs de son arbre.

2

Trotti avance bien aussi,

les feuilles sont épinglées,

dans un choix de teintes tout en harmonie!

2bis

Quant à Murielle,

il y a déjà un moment que ses photos attendaient

mais elles les gardaient au chaud en attendant un petit peu les retardataires.

Je ne vous en montre qu'un petit bout...

Pour le voir en entier, n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle

4bis

 

J'espère que ces quelques photos vont donner de l'énergie

pour avancer les projets de chacune

^-^

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous bien jolis ! bravo à toutes
Répondre
A
Ils sont tous super, bravo à vous toutes. Bonne semaine à vous toutes. Françoise
Répondre
M
Je suis encore en retard comme d'habitude, ma fille étant tombée de son escabeau et ayant une grave entorse et un arrachement osseux, je suis dois m'occuper d'elle et de ses enfants quand son mari est parti plusieurs jours par semaine. BRAVO pour ces arbres ils sont magnifiques !
Répondre
E
Ces arbres sont superbes, bravo à chacune !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
comme c'est beau,ils sont tous différent
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité