Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 août 2018

Devoir de vacances #3 suite et fin

Pour les début du devoir de vacances #3

il faut remonter le temps

d'un peu plus...

d'un an!

Les circonstances,

l'emploi du temps chargé,

la dextérité du pied droit lente à revenir après la fracture de la malléole...

ont reporté très longuement

la reprise de la couture,

mais cette fois ça y est!

DSCN9999

et avec la chaleur qui perdure,

cette petite blouse est parfaite!

Le col claudine est coupé dans une chute de tissu patchwork

pile dans la teinte bleue des lignes claires de la chemise de mon chéri,

DSCN0001

les boutons dénichés dans mon petit tiroir de boutons bleus,

dont un qui paufine la touche féminine...

DSCN0002

 

pour garnir le haut de la poche de l'ancienne chemise!

Une vraie chemise masculine peut devenir une vraie pièce féminine du dressing!

Publicité
Commentaires
T
Sympa la poche sous le bras !! J'adore !
Répondre
M
tres jolie !<br /> <br /> toujours de beaux recyclages <br /> <br /> bonne soirée , je suis aneantie par la chaleur !
Répondre
Q
magnifique ouvrage, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
F
très belle, j'aime beaucoup l'idée récup'!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> françoise80
Répondre
A
Elle est superbe ta blouse 😍.C'est Un très bel exemple de recyclage. Bon dimanche. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité