Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #5

Pour la 5ème surprise,

on reste en cuisine et on s'approche des fourneaux,

enfin,

soyons modernes,

de la taque de cuisson.

5

 et on enfile

IMG_20181129_102918

 les tabliers

IMG_20181129_102749

histoire de ne pas tacher les vêtements!

J'en ai mis deux,

ainsi,

pas de jaloux,

ils pourront préparer le repas à 4 mains.

A demain pour la surprise n°6 ?

^-^

Publicité
Commentaires
A
Très pratique. Moi je m'en sers pour peindre mais pas pour cuisiner 😄. Françoise
Répondre
M
J'enfile mon tablier dès que je cuisine. En plus les tabliers que j'ai sont des pièces que j'ai achetées pour une association et réalisées par une dame (à l'époque) de <br /> <br /> 94 ans... avec des tissus reçus à droite et à gauche.<br /> <br /> Belle journée et à demain.
Répondre
M
beau cadeau !! <br /> <br /> j'ai un beau tablier que je n utilise jamais , je cuisine beaucoup mais je ne me sali pas !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Un chouette cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Pour ma part, je m'habille avec des haillons sauf quand j'ai une soiree donc je n'ai pas de tabliers ;)))<br /> <br /> Bzz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité