Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #24

L'aventure se termine tout doucement,

hier

c'était le carnet de recette...

 24

Aujourd'hui ils vont découvrir les huiles essentielles

les plus souvent utilisées

pour les différents

produits ménagers faits maison. 

IMG_20181129_110402 

HE de citron, de tea tree, de lavande

de menthe

ou encore de bergamote.

De quoi remplir les flacons quand ils seront vides.

Une dernière surprise les attend demain

pour "clôturer"

cette aventure zéro déchet.

A demain donc pour la dernière surprise ?

 

Je vous laisse 

pour aujourd'hui

sans oublier de vous souhaiter

un doux réveillon de Noël dans vos foyers...

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir partagé avec nous ce calendrier et je te souhaite à mon tour un un très beau réveillon de Noël. Biz Françoise 🎅
Répondre
M
Je te souhaite une douce veillée de Noël entourée de ceux que tu chéris.<br /> <br /> Après ce que tu as partagé avec nous et toutes les idées que tu nous as données, j'ai hâte de voir demain.
Répondre
M
Doux reveillon à toi aussi !!<br /> <br /> Demain c'est fini dommage je me suis bien habituée ton calendrier de l'avent était formidable merci !!!
Répondre
M
je suis une inconditionnelle des h e ! que j utilise pour moi avec d excellents résultats<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Une très belle fête de Noël à toi et ta famille !<br /> <br /> bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité