Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #20

Ce matin,

on envoie du lourd,

au sens premier de l'expression.

Je pense que c'est en effet le colis le plus pesant...

20

Il contient le produit le plus utilisé

depuis le début de cette aventure zéro déchet

IMG_20181129_104140

Des lingettes réutilisables

découpées dans de vieux tee-shirt de quand il était petit,

immergées dans un liquide nettoyant et désinfectant

et pour atténuer l'odeur du vinaigre,

je le parfume avec les peaux des agrumes avant de réaliser le mélange.

Personnellement,

je les utilise pour nettoyer régulièrement

l'évier de la salle de bain

la baignoire,

les rebords et la planche du wc,

les poignées de porte,

les interrupteurs...

Simple, rapide et efficace!

A demain pour la surprise n°21 ?

^-^

Publicité
Commentaires
C
je suis devenue complètement addict à tes trouvailles!
Répondre
M
C'est dans les projets aussi ; j'attends d'avoir terminé les lingettes du commerce pour fabriquer les miennes ;)
Répondre
A
Très utile mais efficace. Biz Françoise
Répondre
M
Merci pour tous ces "trucs" de grand-mère qui reviennent à la surface et c'est fort bien.<br /> <br /> J'ai reçu sur ton blog "Noël, Noël" avec un carnet de recettes qui apparemment était un plus dans le calendrier de l'Avent. Je ne parviens pas à ouvrir cet article mais peut-être a-t-il été publié un peu trop tôt. Je sais je suis parfois un peu curieuse.
Répondre
M
je vais tester ! merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité