Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 août 2019

Rencontre surprenante...

En allant fermer le poulailler,

j'ai trouvé ceci

IMG_20190707_202532

Vous connaissez?

C'est un lucane cerf-volant mâle

IMG_20190707_202741

Impressionnant, non?

Mes efforts pour soutenir la biodiversité dans mon petit jardin de ville

sont-ils en train de porter?

Ils aiment les bois morts en contact avec le sol...

Ce que j'ai justement installé il y a quelques semaines!

Hasard ou pas?

Peu importe, j'aime l'idée!

Publicité
Commentaires
Q
J'en rencontre souvent et toujours à des endroits où ils risquent leur vie. Je les déplace donc gentiment. C'est beau et impressionnant, j'adore.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
commun dans nos jardins autrefois ! mais il semblerait qu ils reviennent peut etre parce qu il y a de plus en plus de jardins comme le tient<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
E
Waouh impressionnant !! Il est immense, je ne le voyais pas comme ça…<br /> <br /> Nous avons un jardin nature et naturel +++ et je n'ai jamais eu la chance d'en apercevoir , tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
C'est la première fois que j'en vois un de cette taille. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
M
Jolie bestiole!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité